jeudi 1 mars 2012

Gottlieb Playball 1971

J'ai acquis une Gottlieb Playball 1971 dernièrement. Je savais qu'elle avait été révisée complètement par un maître en la matière, Robert de Montreal Pinball qui réparait déjà ses machines live lorsque j'étais encore aux  couches.
Évidemment, après quelques années de déménagement ici et là par plusieurs propriétaire (Longueuil-Drummondville-Magog-St-Jean-sur-Richelieu) il est normal qu'elle puisse avoir besoin d'ajustement mineur.
En partant, je savais qu'elle avait déjà un problème avec le flipper de droit qui était très faible. Après avoir branché la machine dans mon atelier, j'ai trouvé une lumière qui n'allumait pas et lorsque l'on frappait un simple, les points ne comptaient pas ni la cloche ne se faisait entendre.

Alors j'ai pris un peu de temps pour remettre le tout en ordre. Voici un petit vidéo d'un 15zaines de minutes où j'explique comment j'ai trouvé les troubles, surtout que je n'avais pas les plans électro-mécaniques de la machine alors c'était par intuition et logique.


Alors si vous avez des questions ou besoin de précision, juste à demander!

1 commentaire:

  1. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide. Ils peuvent financer jusqu'à $500,000,000.00 (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant que le ROI de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer